Hermine Blanche Covid faits

Notre hôtel sera ouvert à partir du 31 mai pour les vacances à Morzine. Toutes nos installations hôtelières seront ouvertes conformément aux consignes de sécurité officielles. En fait, notre hôtel a été ouvert une grande partie de l’été dernier (2020) et de nombreux clients ont passé de merveilleuses vacances à l’Hermine Blanche.

 

Consultez nos avis sur Trip Advisor reviews ici de l’été 2020

 

Si nous ne pouvons pas gérer l’hôtel à cause du coronavirus

S’il y a un changement avec la situation du coronavirus et que nous ne sommes pas en mesure d’organiser vos vacances pour des raisons de coronavirus, nos conditions de réservation flexibles vous permettront de modifier vos dates gratuitement – à n’importe quelle date dans le futur – jusqu’au 30 octobre, 2022.

 

Ou vous pouvez obtenir un remboursement comme indiqué dans nos conditions de réservation flexible.

 

Rester en sécurité en vacances

La montagne doit toujours rester un lieu de liberté et de détente et nous ferons toujours de notre mieux pour que vos vacances soient tout ce que vous attendez. Il se peut que nous devions apporter des modifications à l’hébergement ou aux installations pour nous assurer que tout le monde reste en sécurité et lorsque nous le pouvons, nous vous informerons de ces changements à l’avance.

 

Notre objectif

Un accent particulier sera mis sur la planification des repas, les espaces publics (salons), l’utilisation des installations de loisirs, la planification des activités et bien sûr le nettoyage!

  • Notre personnel aura une formation complète sur l’hygiène Covid; et ils porteront tous des masques faciaux et une protection si nécessaire. (Conformément aux directives locales)
  • Les espaces publics et les points de contact élevés seront désinfectés plusieurs fois par jour, avec un nettoyage en profondeur le jour de votre arrivée
  • Le service de ménage ne doit pas entrer dans une chambre pendant un séjour, sauf demande expresse ou approbation du client.
  • Le ménage pratiquera un nettoyage en profondeur des chambres le jour du changement, pour votre arrivée.
  • Un bon approvisionnement en gels antibactériens dans tout l’hôtel
  • Les draps et serviettes sont tous nettoyés professionnellement dans des centres accrédités selon les normes gouvernementales approuvées
  • Les heures d’ouverture du service du dîner peuvent être allongées pour maintenir les règles de distanciation
  • Les chambres ne seront pas nettoyées chaque jour, mais les salles de bain seront nettoyées au milieu de votre séjour (pour les séjours de 7 nuits)
  • Le personnel de notre complexe fera vérifier sa température avant chaque quart de travail.
  • La planification des restaurants et des salons de l’hôtel limitera le nombre d’invités dans les bars et restaurants en prolongeant les heures de service.
  • Les tables ne seront pas partagées par des réservations séparées et seront espacées de 1 à 2 mètres.